Zak TWINT : Quelle application en Avril 2024 ?

TWINT avec Zak Banque

Vous souhaitez utiliser TWINT avec Zak Banque mais vous ne trouver pas l’application ZAK TWINT sur App Store ou Google Play.

C’est normal, car en Avril 2024 Zak Banque ne propose pas encore pas d’application TWINT dédiée mais vous permet quand même d’utiliser les services de TWINT avec l’application TWINT Prepaid

Pour utiliser TWINT avec Zak

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez envisager d’utiliser TWINT :

  1. Paiements rapides et pratiques aux caisses des magasins et dans les boutiques en ligne: TWINT permet d’effectuer des paiements rapides et sans espèces, que ce soit en magasin, en ligne ou entre amis. Il vous suffit de scanner un code QR ou d’utiliser le numéro de téléphone mobile du destinataire pour effectuer un paiement en quelques secondes.
  2. Envoyer de l’argent à vos amis ou en recevoir de leur part : TWINT permet d’effectuer des paiements rapides et sans espèces. Il vous suffit d’utiliser le numéro de téléphone mobile du destinataire pour effectuer un paiement en quelques secondes.
  3. Large acceptation : TWINT est accepté par de nombreux commerçants en Suisse, que ce soit dans les magasins physiques, les restaurants, les supermarchés ou les sites de commerce électronique. Vous pouvez donc utiliser TWINT pour effectuer des paiements dans de nombreux endroits sans avoir besoin de sortir votre carte de crédit ou de débit.
  4. Sécurité : TWINT utilise des mesures de sécurité avancées pour protéger vos informations personnelles et financières. Vos données sont cryptées et vous pouvez ajouter une protection supplémentaire, telle que l’authentification biométrique, pour sécuriser l’accès à votre compte TWINT.
  5. Fonctionnalités supplémentaires : En plus des paiements et des transferts d’argent, TWINT propose des fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion des cartes de fidélité, l’accès à des offres spéciales et la possibilité de collecter des points de fidélité chez certains commerçants partenaires.

Code Promo Zak Banque

Vous n'avez pas encore de compte Zak ? Profitez de notre code promo, le compte est gratuit !

Utilisez le code promo NEOZAK avant le 30 Avril 2024 pour recevoir 50 CHF gratuitement 🙌

Je reçois 50 CHF avec Zak ➡️

Comment utiliser TWINT Prepaid avec Zak

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Téléchargez l’application TWINT Prepaid sur votre téléphone mobile depuis l’App Store (pour les utilisateurs iOS) ou le Google Play Store (pour les utilisateurs Android).
  • Ouvrez l’application TWINT Prepaid et suivez les instructions pour créer un compte. Vous devrez fournir certaines informations personnelles telles que votre numéro de téléphone mobile.
  • Après avoir créé votre compte, vous devrez associer votre compte TWINT Prepaid à votre compte bancaire. Suivez les instructions de l’application pour effectuer cette association. Cela peut impliquer de fournir des informations bancaires ou de vérifier votre identité.
  • Une fois votre compte associé, vous pouvez utiliser TWINT Prepaid pour effectuer des paiements. Vous pouvez scanner les codes QR TWINT pour effectuer des paiements en magasin ou envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs TWINT en utilisant leur numéro de téléphone mobile.
  • Vous pouvez également recharger votre compte TWINT Prepaid en transférant de l’argent depuis votre compte bancaire vers votre compte TWINT.

Important :

  • Si vous utilisez déjà TWINT avec une autre banque, sélectionnez quand même « nouveau chez TWINT »
  • Si vous souhaitez utiliser TWINT Prepaid pour recevoir de l’argent, il faut cocher la case dans les réglages.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Enable registration in settings - general
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0